Des professionnels dans
tous les domaines de compétence
au service de la médiation indépendante.

Délégation régionale Bretagne et Pays de la Loire : une nouvelle délégation est lancée

Quand vous regardez la télévision aux informations FR3 régionales, vous avez Bretagne et Pays de Loire. C’est suivant ces deux régions historiquement reliées que se retrouve la délégation de l’ANM Bretagne et Pays de Loire. Elle rassemble des professionnels de tous domaines de compétences au service de la médiation indépendante. Elle a des objectifs comme faire connaître les médiateurs ANM aux juridictions, aux entreprises et aux collectivités locales et territoriales. Elle souhaite développer l’image de l’ANM en région, valoriser l’esprit et la diversification des pratiques de médiation, encourager le transfert de compétences entre médiateurs confirmés et médiateurs débutants. Elle va affirmer la nécessité d’un développement professionnel par la formation et l’analyse de pratique, ainsi que la mise en œuvre de multiples partenariats.

Nous vous invitons à notre réunion ayant pour thème « Développement de la médiation dans le grand Ouest ». Elle est ouverte aux personnes et médiateurs intéressés par la médiation. Elle se déroulera la lundi 21 novembre 2016 dans la salle du Brambily 14 place Henri Thébault 56430 Mauron.

L’ANM Bretagne et Pays de Loire est portée par un binôme de deux délégués régionaux : Marie-Christine de Cacqueray (06 76 24 49 61) et Alain Nicolas (06 81 11 49 74).

Marie-Christine de Cacqueray, Co-déléguée régionale

Vous êtes intéressé par la médiation ?